Accueil / Droit Pénal / Assises de Charente-Maritime / Viols
Un homme de 55 ans sera jugé à partir de ce jeudi 15 octobre et pour deux jours par la cour d’assises de Charente-Maritime, à Saintes, pour viols et atteintes sexuelles sur une fillette âgée de 8 ans. L’audience se tiendra à huis clos.
Le 19 mai 2018, la mère de la victime avait surpris cet ami de la famille en train d’abuser de sa fille, dans leur domicile de Marans. Cette dernière avait alors fait le récit des abus, commis entre 2017 et 2018. Le profil de l’accusé sera sûrement au centre des débats. L’homme avait été condamné pour agressions sexuelles sur mineurs en 2002, 2006 et 2016.
Pour dernière condamnation, il avait écopé de cinq ans de prison et d’un suivi socio-judiciaire de dix ans, avec notamment obligation de soins et interdiction d’entrer en contact avec des mineurs.
Suite de l'article à découvrir sur le site de Sud-Ouest.
NOUS CONTACTER
Avocat La Rochelle - Avocat Saintes - Avocat Angoulême - Avocat Permis de Conduire La Rochelle - Avocat Permis de conduire Saintes - Avocat Permis de conduire île de Ré - Avocat Permis de conduire île d'Oléron - Avocat Permis de conduire excès de vitesse - Avocat Permis de conduire points La Rochelle - Avocat Vendée - Avocat Sables d'Olonne - Avocat Accident - Avocat Accident de la route La Rochelle - Avocat Stupéfiants - Avocat trafic de drogue - Besoin d'un avocat La Rochelle - Avocat Mireuil - Avocat entreprise La Rochelle - Meilleur avocat - Avocat île de Ré - Avocat Saint Gilles Croix de Vie - Avocat en Gironde - Avocat Villeneuve Les Salines - Avocat 17 - Avocat Parisien - Justice en Charente - Justice en France
Du Lundi au Vendredi : 09:00 - 19:00
Laissez-nous votre avis !
© Copyright Cossium - Identité Visuelle | Mentions légales
Bienvenue sur le site du Cabinet Lusteau - Avocat à La Rochelle (17)